Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 13:01

Bonjour bonjour ! =)
Je viens d'arriver et d'être validée, je trouve qu'il faudrait vraiment que je me mette au Rp. Je suis ouverte à toute proposition, mon personnage n'est pas raciste mais elle n'aime ni les hommes, ni les trucs magiques. Autant dire : pas grand chose. ^^
Elle fait route en ce moment vers Fëanör et n'importe qui peut l'aborder, cela n'a pas beaucoup d'importance ! Pour un peu plus de précision, allez voir ma fiche.
Voilà, j'espère qu'il y aura au moins une personne à mon stand Wink
Enfin, bisou !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 16:18

    Hello. (:

    Ceci est intéressant ... et je me ferais un plaisir de t'accueillir ... avec mes crocs, lorsque tu auras pénétré le domaine sacré des Enôrii, lorsque l'ombre de la magnifique Foret Argentée t'enveloppera et peut être qu'au final, tu te feras une amie, vas savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 16:27

Salut Diana,

Je te propose, si tu le souhaites, de RP avec moi.
Kuli, la reine des Amazones de l'Ouest, est en mission importante (qu'elle a prise certes sur un coup de tête mais bon c'est son caractère). Elle veut aller voir le seigneur de Delenor mais on va lui apprendre que celui ci n'est pas dans son royaume mais à Fëanör. Même si c'est une impure, c'est une Amazone et elle est têtue, en plus parler avec les dirigeants des Enörii est aussi dans ses progès, elle va alors décider de se rendre chez eux.
Donc, je pense que nos personnages peuvent se croiser durant leurs voyages ou quand elles arrivent à Fëanör, en plus au vu de ce que j'ai lu elles ont des points en commun: Toutes les deux n'aiment pas vraiment les hommes et la mienne est une combattante donc...enfin pour plus de détail sur Kuli je te laisse aller voir ma fiche ^^

Ah bah voilà, au moment où je vais poster quelqu'un a déjà proposé^^. D'ailleurs la proposition d'Arya fonctionne aussi avec la mienne...un Rp à trois ça vous tente? ^^ (à moins que vous preferiez rester toutes les deux, je peux le comprendre et ça ne me dérangerais pas, à vous de choisir).
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 16:38

    Aha ! Toute une idée ! En effet, vous pourriez vous rencontrer sur le chemin, puis venir à Fëanör où je vous tomberai dessus ... Kuli, par contre tu risques d'être très, très mal accueilli si je découvre ta nature d'Impur (je suppose que tu connais le sort que nous réservons à des êtres issus d'union humaine/Enôrii). C'est d'ailleurs la même chose pour Diana qui court vers la mort à bras ouvert en pénétrant la forêt. Je vous trouve suicidaire les filles. (bien que nous ne vous tuerons pas sans votre accord, évidemment, mais on peut vous faire très mal hap) Vous avez tout de même de la chance, je suis une Enôrii ouverte d'esprit, en général. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 17:31

Oh de gentilles jeunes femmes !
Merci d'avoir répondu rapidement ♥
Je ne vois pas d'inconvénient à faire un plan Rp à trois =D
Alors je commencerais avec Kuli et on continuerait avec Arya ?


Dernière édition par Diana le Ven 11 Nov - 17:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 17:32

    Yep, vous vous rencontrez puis vous décidez de venir ensemble. Une fois dans la fôret, je vous tombe dessus. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyVen 11 Nov - 17:37

Ca me va ! Wink
Je commence !
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptySam 12 Nov - 0:36

    Je ne vois sincèrement pas ce qu'elle irait faire à Fëanör, de plus si tu veux la jouer comme ça tu devrais faire une fiche de présentation et non l'a laisser en PNJ ... et je pense qu'on est assez, après ça devient bordel ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptySam 12 Nov - 14:54

Elle représente les peuples ? o_O


Edit : Ouais ok, je viens de lire la fiche. Mouais, elle représente les peuples inférieurs. Ok, mais personnellement, elle ne représente en rien le royaume de Lareagan. Pour représenter quelque chose, il faudrait déjà qu'elle sache ce que ce quelque chose pense...

Comme tu l'as dis, c'est une voleuse, une vagabonde, je ne suis pas sur qu'une petite frappe de la sorte soit au courant des moeurs et des opinions des peuples inférieurs (au sujet des discussions des dragons).


Mais là n'est pas le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptySam 12 Nov - 20:26

Ça me va parfaitement ^^ Ne t'inquiète pas Arya je sais ce qui m'attends si tu découvre que je suis une impure, mais Kuli n'a pas vraiment peur (ou elle est trop fière pour l'admettre).

D'accord Diana, tu commences quand tu veux, je suis prête. Je vais poster un RP seule ce soir pour dire que je change de direction pour que ce soit cohérent avec mon histoire. J'attends avec impatience ton début de RP Diana =)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptySam 12 Nov - 21:13

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyDim 13 Nov - 13:56

Eh oui Kuli, déjà posté ^^
Balian a répondu, je me demandais si je devais attendre ton poste... Si oui, poste au lien d'Arya dés que tu peux, si non, je posterais normalement ce soir, après avoir fini mes devoirs Uu'
Et sinon... Balian et Arya, vous parlez de quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyDim 13 Nov - 14:00

Je suis désolée je n'avais pas vu *se sent idiote*.
Je viens de poster à l'instant ^^
Oui moi aussi je voudrais bien savoir de quoi vous parlez Arya et Balian. *très curieuse*
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Exalian
Seigneur Dragon du Topaze

Leliana Exalian


Messages : 151
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 34
Localisation : Lareagan

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe : Guerrière
Metier: Soldat

J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! EmptyDim 13 Nov - 14:25

D'un sujet qui sortait du contexte (Ils répondaient aux miens en somme). J'ai supprimé mes posts personnels afin de ne pas dévier du sujet initial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty
MessageSujet: Re: J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !   J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai de quoi vous pimenter un peu la vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ces musiques qui vous inspirent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Demandes de Rps-
Sauter vers: