Cassandre Ombrelune Princesse de Fëanör
Messages : 322 Date d'inscription : 20/09/2011 Localisation : Fëanör
Feuille de personnage Race: Enôrii Classe : Princesse de Fëanör Metier: Aède
| Sujet: Cassandre Ombrelune Sam 12 Nov - 13:48 | |
| ¤ Nom : Ombrelune ¤ Prénom : Cassandre ¤ Surnom : Khêrinyä ¤ Âge : 755 ans. ( née le 18 Arkhas 3 557) ¤ Lieu de naissance : Fëanör, Enáwen, Palais Royal des Ombrelune.
¤ Race : Enôrii ¤ Taille : 1,87 mètres. ¤ Poids : 67 kilogrammes. ¤ Couleur des cheveux : Noirs. ¤ Couleur des yeux : Saphir.
¤ Statut : Vivante. ¤ Etat civil : Veuve, mère de deux enfants, Sayanel et Elunia. ¤ Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
¤ Allégeance : Fëanör. ¤ Pouvoirs : Elle peut générer des crevasses dans la terre afin de ralentir les ennemis et des séismes de moyenne envergure qui peuvent néanmoins causer des dégâts et étourdir les cibles. Elle peut aussi enchanter les racines des arbres pour qu'elles la défendent contre des adversaires et lui permettent ainsi de s'enfuir plus facilement. C'est un sort mineur qui demande plus ou moins d'énergie selon la quantité de racines et la puissance insufflée en elles. Le temps de récupération est donc variable. Elle est capable de guérir des blessures légères à moyennes en se plongeant en transe. Elle appose sa main gauche sur le front de son patient et sa main droite au niveau du chakra du coeur et sert de transmetteur qui relie les énergies de la Terre dans laquelle elle puise pour soigner, les reçoit brièvement dans son propre corps et finalement la transmet de ses paumes dans le corps du blessé. Lorsqu'elle soigne ainsi, l'on peut voir durant le temps que dure la guérison, une lumière blanche qui semble jaillir de ses mains et s'insinue dans le corps de la personne blessée. Elle peut également réanimer une personne évanouie par ce procédé et réchauffer un frigorifié en puisant dans sa propre chaleur. Mais par ce fait, elle s'affaiblit relativement vite et il lui faut méditer quelques heures durant pour retrouver toute sa forme. De par sa nature Enôrii, ses pouvoirs sont l'Aspect Totem, ayant la capacité de se transformer en louve blanche, d'où le surnom qu'elle s'est choisi, khêr, signifiant « loup » et inya, « blanc » et la télépathie, pouvant entrer en contact avec Gröwn. Elle maîtrise aussi les moyens de communication de quelques espèces animales et comprend le chant des arbres et des plantes.
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