Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI

Partagez | 
 

 Entre Air et Terre [PV : Aeris]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Seth
Seigneur Dragon du Saphir

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur Dragon
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Entre Air et Terre [PV : Aeris]   Sam 11 Fév - 4:33

23 Aneksi 4 312

    Le soleil avait laissé sa place aux deux lunes depuis quelques heures déjà et les étoiles illuminaient le ciel, accompagnant les deux astres de la nuit. Dans les Landes Eternelles, près du Coeur de Feu plus précisément, une grotte avait été taillée dans la roche. Les parois étaient anormalement droites et poli, la lueur blanchâtre des deux lunes se refléteaint dessus. Au loin, le grandement du plus grand volcan des Landes se faisait entendre, le Coeur de Feu, demeure des Seigneurs Dragons, était en activité. Au fond de la grotte, Seth se reposait. Premier Seigneur Dragon, il contrôlait la terre et c'était lui-même creusé cet endroit, un endroit pour être tranquille. Allongé de tout son long, il était immense, imposant. Sa tête reposait sur ses pattes avant tandis que sa queue bougeait de temps à autre sans qu'il n'y fasse attention, éraflant le mur qui se trouvait tout proche de lui de temps en temps. La grotte était grande, très haute et très large, car Seth n'était pas petit, bien au contraire. Ses ailes étaient repliées contre lui comme s'il voulait se tenir au chaud...

    Soudainement, ses paupières écailleuses se soulevèrent, révélant deux yeux mordorés au fond desquels brillaient une lueur d'intelligence et de savoir. Aussi vieux que le monde, Seth, tout comme ses semblables, avait vu le monde se créer sous ses yeux désormais bien vieux. Avec le temps, il aurait pu se lasser de tout cela, mais ce n'était guère le cas. Veiller sur le monde était une tâche ardue, surtout en ces temps troublés... Ouros ... Ouros avait rejoint les Sorcières des Tombes. Pas de son plein gré, oh ça non ... mais cela restait gravissime. Des douze Seigneurs, Ouros restait le plus puissant d'entre tous... A la simple pensée qu'il puisse se lancer à l'attaque d'Annálabÿr suffisait pour empêcher Seth de fermer l'oeil et de se reposer. Il n'avait guère besoin de sommeil, mais il était plaisant de fermer les yeux quelques instants ...

    Se relevant, le Dragon marcha à quatre pattes jusqu'à l'entrée de la grotte. S'asseyant, ses griffes entamèrent quelques peu la pierre mais celle-ci se reconstitua d'elle-même dès qu'il le remarqua. Se redressant fièrement, il observa le Landes un moment, plongé dans ses pensées. Soudainement, il déploya ses immenses ailes noires et se jeta dans le vide, plaquant ses ailes contre son corps afin de fendre l'air. Une centaine de mètres plus bas, il déploya une nouvelle fois ses ailes et se laissa porter par les courants aériens. Il n'était pas aussi rapide que pouvait l'être un Dragon de l'Air, mais il restait tout de même très rapide. En quelques puissants battements d'ailes il reprit de la hauteur puis se laissa une nouvelle fois porter par les courants, passant dans la lumière de la lune, sa sombre silhouette devenant visible par tous pendant quelques instants avant qu'il ne revienne trouver les ténèbres de la nuit.

    Soudain, il entendit un rugissement. Pour le commun des mortels, cela ne signifiait rien, mais pour le Dragon cela signifiait grossièrement « bonjour ». Ouvrant sa gueule hérissé de crocs, il répondit lui aussi par un rugissement quoi que plus grave que le premier, puis il changea de trajectoire et se dirigea vers le Coeur de Feu, domaine de l'Ordre des Douze.

    Lorsqu'il arriva, il trouva deux Dragons aussi noirs que l'ébène, gardien du Coeur. Tournant sa tête écailleuse, il observa les coulées de lave un instant avant de pénétrer à l'intérieur, gagnant la salle du Haut Conseil. Comme il s'en doutait, il y trouva un de ses frères, Aeris, Seigneur de l'Air. Il le savait proche d'Ouros. Venant se placer près du Saphir qui indiquait sa place. S'asseyant une nouvelle fois, il se tenait bien droit face à son frère, son regard mordoré plongé dans le sien. Entrouvrant la gueule, comme s'il voulait parler à la manière des humains, il s'adressa à Aeris par télépathie car c'était là la seule façon que les Dragons possédaient pour communiquer, si ce n'était une série de grognements et rugissements ... La voix grave et mesuré de Seth retentit alors dans l'esprit de son frère.

    « On m'a rapporté que tu étais partis à la recherche de notre frère, Ouros... Quelles nouvelles rapportes-tu, Aeris ? As-tu autre chose à nous dire que ce que nous savons déjà ? ... »

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Entre Air et Terre [PV : Aeris]   Sam 11 Fév - 13:26

Aeris, seigneur dragon de l'Opale et de l'air, selon lui-même un des plus grands as du vol, avait toujours été près d'Ouros. Il le considérait comme un grand frère (ce qu'il était, d'ailleurs) et un mentor. Et pourquoi? Car Ouros était le plus puissant des seigneurs dragon, mais pourtant, jamais il n'avait choisi la voie du mal. Jusqu'à ce que la topaze soit découverte... Par la matriarche des sorcières des tombes! Ce fut un coup terrible pour le maître de la mémoire... Aeris, qui avant était joueur, mais qui redevenait rapidement sérieux si la situation l'exigeait, et qui consacrait une grande partie de sa vie à la connaissance, n'avait pas eu assez de deux ans pour se remettre... Il était devenu plus emporté, plus impulsif. Et il n'avait plus de temps pour la plaisanterie ou les livres... Il était devenu sombre, et sa liberté, qui lui était si cher, prenait maintenant une signification nouvelle... Il avait changé de place l'Opale, et elle était à présent dans un endroit inconnu de tous. De plus, il en avait envoyé de nombreuse copie dans les quatre coins du monde...

Mais maintenant, il tentait justement de se réconcilier avec sa vie... Il venait aujourd'hui au coeur de feu pour s'entretenir avec Seth, l'Aîné des seigneurs dragon et seigneur dragon du Saphir. À peine arrivée à la salle du conseil, quand il n'avait eu pour compagnon de son voyage que le soleil et les lunes, il lança son rugissement signifiant qu'il était là, et qui voulait à peu près dire, pour les dragons, ¬‘’bonjour’’. Immédiatement, un autre rugissement lui répondit. Seth arriva peu de temps après et lui demanda par télépathie:

*On m'a rapporté que tu étais partis à la recherche de notre frère, Ouros... Quelles nouvelles rapportes-tu, Aeris ? As-tu autre chose à nous dire que ce que nous savons déjà ? ...*

*Oui, je suis bien à sa recherche... Mais pas une recherche physique... Je recherche sa volonté, son esprit...*

Aeris s'arrêta un moment... Oui, il espérait toujours qu'il serait possible de libérer Ouros de l'emprise d'Abrahel... Puis il continua:

*J'ai effectivement des nouvelles. J'ai découvert, en survolant la Forêt d'Argent, qu'une alliance des différents peuples se préparait contre les sorcières des tombes. Déjà, le roi du Delenör est allé à Fëanör, porté un message de la matriarche des sorcières des brumes. Ils savent maintenant qu'Ouros est sous l'emprise d'Abrahel... J'envisage de me faire connaitre à eux. Je me suis rendu compte que j'ai besoin d'aide dans cette lutte... Et j'ai aussi besoin de tes conseils, Seth, notre Aîné...*

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Seth
Seigneur Dragon du Saphir

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 02/01/2012

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur Dragon
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Entre Air et Terre [PV : Aeris]   Lun 13 Fév - 1:33

[Pas super, sorry =/]

    La réponse de son frère, Aeris, ne se fit guère attendre. Le regard mordoré du Seigneur du Saphir demeura posé sur le Seigneur de l’Opale, écoutant attentivement ce qu’il avait à lui dire. Seth comprenait Aeris, la recherche de sa volonté et de son esprit … L’esprit d’Ouros devait surement toujours êtres là, en lui, mais sa volonté … Abrahel avait dû la lui prendre et l’enfermer quelque part. Ouros était surement conscient de ses actes mais incapable de les contrôler… il devait se détester. A cette pensée, le cœur de Seth se serra et il baissa la tête.

    Lorsqu’il entendit de nouveau la voix de son frère, il releva son regard vers lui, écoutant attentivement chacun de ses mots. Il attendit qu’il ait terminé avant de se lever et de s’approcher de puis. Levant sa pattes écailleuse, il la posa sur son dos quelques secondes avant de prendre la parole, sa voix grave résonant une nouvelle fois dans l’esprit de l’Opale.


    « Les peuples d’Annalabyr comprennent qu’ils faut se battre côte à côte s’ils veulent triompher d’Abrahel … et d’Ouros … Je pense, tout comme toi, qu’il est temps de quitter notre montagne et de descendre à la rencontre des mortels, de leur montrer que nous, les protecteurs de ce monde, sommes encore là et que nous allons nous battre … Ce n’est pas seulement en Fëanör en ou Delenör que nous devons nous rendre, mais partout. Nous devons rencontrer les dirigeants de chaque peuple afin de les rallier à la même cause avant qu’ils ne rejoignent Abrahel … Le temps nous est compté, mon frère … »

    Il fit une courte pause, semblant pensif, puis reprit.

    « Mais Ouros ne doit pas mourir … Si cela venait à arriver, l’équilibre serait rompu et le chaos s’abattrait sur le monde … Nous devons le libérer de l’emprise d’Abrahel coute que coute … Viens, sortons d’ici … »

    Le premier Seigneur s’éloigna de son frère, marchant d’un pas mesuré jusqu’à la sortie du Cœur. Il se tourna afin de s’assurer qu’Aeris le suivait, puis il déploya ses immenses ailes noires et s’envola en faisant voler poussières et petite pierres alors qu’il s’élever vers les cieux à grands battements d’ailes. Il n’attendit pas son frère, sachant que celui-ci n’aurait aucun mal à le rattraper … Les Seigneur de l’Air avaient toujours était plus rapide.

    Lorsqu’Aeris l’eu rejoint, Seth demeura silencieux, fondant les cieux sans vraiment savoir où il allait. Bien qu’il soit d’élément Terre, voler avait toujours réussit à l’apaiser. Sentir le vent sur ses écailles aussi sombre que l’ébène, voir le monde s’étaler sous et devant lui … Après plusieurs minutes de vole, il reprit contact avec Aeris.


    « Où souhaite tu te rendre en premier, mon frère ? »





~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Entre Air et Terre [PV : Aeris]   Lun 5 Mar - 19:11

Aeris fut surpris de la réponse de Seth. Il s'attendait à ce que l'Aîné refuse rapidement sa demande, mais il accepta à la place de rencontrer avec lui les différents peuples. Cela prouva à Aeris que la situation était catastrophique, car toujours Seth avait évité de s'impliquer trop, et si maintenant le plus sage des Seigneurs Dragon décidait qu'il fallait qu'ils parlent avec les autres population, c'était que le bouleversement était encore plus grand que ce qu'il pensait...

Aeris laissa son regard vagabondé dans la salle. La salle du conseil des Douzes était majestueuse. D'une centaine de mètres carré, le plafond se situait à environ dix mètres du sol. Cette salle à elle seul représentait la puissance des dragons dans son expression la plus brute. Douzes pierres précieuse, représentant chacune un des Seigneurs Dragon, jonchait le sol. Le Saphir, où était le patient Seth. La Turquoise, où s'installait Tian quand elle était là. Le Diamant correspondait au placide Anthir. Le Rubis avait le combatif Shuruu comme Seigneur Dragon. Puis l'éternelle obstiné, Arkhas, avec l'Émeraude comme pierre. Venait ensuite... la place d'Ouros, qui paraissait à présent terne et sans attraits pour Aeris depuis que celui-ci s'était fait volé la Topaze par Abrahel... Ensuite, avec la Pierre de Lune, la place de la douce Néthys, pour qui Aeris éprouvait de fort sentiment. Suivait la place du charismatique Vorohor et de l'Ambre. Puis il y avait la place de la froide Aneksi, possédant l'Agate. À côté se trouvait sa place, qui était demeuré la cachette de l'Opale pendant plusieurs années. Ensuite venait la place de la contradictoire Callisto, possédant l'Améthyste. Et finalement, la place de Felÿnco et du Grenat.

Seth lui demanda où il faudrait selon lui se rendre d'abord. Le Seigneur Dragon de l'Opale y pensa pendant un long moment... Argoth était trop près des sorcières des tombes. Beneryl était trop aggressif. Delenör et Fëanor derait être avertis plus tard. Lareagan, il y irait en même temps que Fëanor. Il ne restait pour l'instant que Dwilömrhin. D'ailleurs, le royaume des nains était celui qui avait le plus d'allié, et n'était ennemis avec personne.

*Tu as raison. Il ne faut pas tuer Ouros. Cela romprait l'équilibre, et ce serait encore plus désastreux que les évènements présents. Il faut par contre nous réunir pour pouvoir le vaincre. Le meilleur endroit où se rendre pour l'instant serait à mon avis Dwilömrhin. Et je sais que tu as toujours eu de bon rapport avec les nains, n'est-ce pas?*

Aeris savait ce fait. En réalité, tout les Douzes le savaient. Mais ils étaient loin de se douter que Seth leur avait même confié le Saphir. Par contre, ils savaient que ce sentiment de confiance était mutuel et que jamais les nains ne trahiraient Seth. C'est une autre raison pourquoi il avait choisi Dwilömrhin.

*Ainsi, serais tu d'accord pour Dwilömrhin?*

En attendant la réponse du Seigneur Dragon du Saphir, Aeris se laissa planer. Il regarda les nuages. Il se demanda se que leur réservait l'avenir. Une ère sombre, où dominait le chaos? Ou ce ne serait qu'une épreuve, et tout reviendrait comme avant? Ou encore le monde pourrait en être marqué. Mais ce qui importait pour l'instant était qu'il fallait vaincre et libérer Ouros. Et il ne pourrait y arriver seul. Il lui faudrait de l'aide. Beaucoup d'aide.

Il faudrait bien rassembler les autres Seigneurs Dragon, si il fallait vaincre Abrahel. Ainsi que les peuples.

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Entre Air et Terre [PV : Aeris]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Air et Terre [PV : Aeris]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entre Ciel et Terre [pv Nuage d'Or et Nuage Enneigé]
» Françoise d'Aubigné, un pont entre Ciel et Terre ...
» A mi-chemin entre Ciel & Terre [ Pv Pépé ] [TERMINE]
» L'espoir est une terre lointaine [RP entre Marcus et Tirzah]
» la frontière entre l'amour et la haine est aussi fine que celle entre la terre et le ciel — femme de femme only ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Coeur de Feu-
Sauter vers: