Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI

Partagez | 
 

 Préparation [PV : Abrahel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Azphel
Seigneur Démoniaque

avatar

Messages : 5
Date d'inscription : 18/04/2012

MessageSujet: Préparation [PV : Abrahel]   Jeu 26 Avr - 21:12

    Une fumée noirâtre s'élevait dans le laboratoire alors qu'Azphel mélangeait différentes plantes et substances inconnues afin de préparer la bataille en Argoth. Il ne se souciait guère du sort des morts vivants, mais celui des troupes vivantes des Ames de l'Ombre avait davantage besoin de protection et d'arme que les nons-morts. En soupirant, Azphel mit le tout en bouteille et observa le liquide quelques instants, pensif. Il en avait préparé plusieurs de la sorte, il avait également enchanté armes et armures pour les rendre plus résistante. Il avait également réveillé quelques morts qui étaient venue s'ajouter à l'armée des Ames de l'Ombre.

    Le démon reposa lentement la bouteille, faisant cliqueter ses griffes sur le verre avant de venir saisir son bâton qu'il avait posé juste à côté de lui. Il semblait être fait de boit noir mais était dur comme du métal et les deux lames légèrement recourbées qu'il avait placé à l'extrémité luisait légèrement d'un éclat meurtrier. L'une était bien plus courte que l'autre et à vrai dire, le bâton d'Azphel était davantage une faux, une arme à travers laquelle ses pouvoirs étaient amplifiés mais qui avait également fait couler le sang d'une façon plus ... traditionnelle. Il ne portait pas son épée à la taille, celle-ci étant restée dans ses appartements. Après tout, ici, près de la Bouche de l'Enfer, il était inutile d'être constamment armé jusqu'aux dents, surtout chez soit.

    Mais pour l'heure, Azphel voulait tester un tout nouveau poison, mais pour cela il avait besoin d'un cobaye. Et ce n'était pas les humains insignifiants qui manquaient près de sa tour, l'armée d'Abrahel en comptait beaucoup. Le démon grimpa au sommet de sa tour et observa la véritable ville qui s'étendait tout près de là. Sa tour était légèrement en retrait, près du flanc de la montagne. Au loin il pouvait voir le temple des sorcières. Il étendit ses larges ailes noires et s'envola en un puissant battement, aussi silencieux que le vent. Seul l'éclat de sa lame dans le ciel nocturne permettait de l'apercevoir. Il se posa en silence, repliant ses ailes dans son dos puis se mit à marcher en se doutant qu'il finirait bien par tomber sur quelqu'un. Une dizaine de minutes plus tard, il tomba sur une jeune femme. Les cheveux en bataille, une pseudo armure en cuir sur le dos et un arc à la main. Voyant en elle le parfait sujet de test, il parvint à se glisser dans son dos, la surprenant. Il mit aussitôt sa main sur sa bouche, une autre autour de sa taille puis s'éleva dans les airs en quelques battements d'ailes, regagnant sa tour sans jamais permettre à l'humaine de hurler sa peur. Lorsqu'il se posa au sommet, il laissa retomber la jeune femme et sortie une fiole d'une sacoche qu'il avait à la ceinture.

    Azphel lâcha sa faux qui resta en suspension dans l'air, probablement maintenue ainsi par le démon et ses pouvoirs lié au vent. Il s'approcha ensuite de la jeune femme et la força à se retourner sur le dos. Celle-ci, en croisant son regard flamboyant, se mit un gémir de peur.


    « Pitié ... Je suis des votre. »
    « Un fidèle soldat est toujours près à servir la cause ... de n'importe quelle façon. »

    La potion que contenait cette fiole n'était pas à ingérer mais de contact et s'il avait réussit, le résultat serait plus que satisfaisant. Il s'entailla le poignet avec une petite dague et versa un peu de son sang dans la potion. Il mélangea le tout qui prit une teinte rosée, puis la vida sur le corps de la jeune femme, ignorant les gémissements de celle-ci.

    Peu à peu, la peau sembla se ramollir, puis les premiers lambeaux se détachèrent, laissant la chair à vif. Elle se mit à crier et quelques minutes plus tard, il n'y avait plus qu'un squelette recouvert ici et là de chair et de peau. Le démon affichait un sourire malsain, ravi de sa réussite. Il récupéra son bâton et au lieu de brûler le corps comme il l'avait prévu, le ramena à la vie et la laissa tomber du haut de sa tour. Maintenant devenu mort-vivant, ce n'était pas cette chute qui allait le détruire.

    Appuyé sur sa faux, les ailes légèrement ouvertes, il observa le mort-vivant rejoindre les autres dans les cavernes, son regard devenu incandescent. Cela faisait quelques minutes qu'il se savait observer, il avait sentit son aura, si délicieuse et envoutante, si obscur et malveillante. Lentement, il se redressa et se tourna, restant près du bord. Il ne craignait pas de tomber et si cela arrivait, ses ailes le rattraperaient ... Une silhouette se détacha des ombres et s'avança, vêtue de rouge et masquée.


    « Sÿlmenas, bonsoir ... » Dit-il en inclinant légèrement le buste, saluant ainsi la Matriarche. Son regard devint une nouvellefois incandescent et sa voix se fit plus ... ténébreuse, comme venue d'outre tombe. « Et bonsoir à toi, Abrahel, mon frère démon. »

    Azphel avait toujours marqué la différence entre l'Enôrii qui était Matriarche et entre son démon, Abrahel. C'était sa façon de faire, il n'avait jamais totalement comprit cette idée de prendre le nom de son démon. Le démon pouvait sentir le sang vermeil qui était le sien couler le long de son poignet puis de sa main, tombant ensuite sur le sol sans bruit. Il ne voyait pas les yeux de la matriarche mais il était curieux de voir sa réaction à l'odeur de son sang, car après tout le sang de démon ... ne courrait pas les rues.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Préparation [PV : Abrahel]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Séparation listes d'armée et tactica
» Un petit reportage sur la préparation du jardin pour les PdT.
» Préparation suspensions
» [RP] Préparation de la Messe du 15/02
» Barre de Séparation entre la signa' et le message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: la Bouche de l'Enfer :: Guilde des Sorcières des Tombes-
Sauter vers: