Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy

N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI

Partagez | 

Galerie du Méchant Dragon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Dim 16 Oct - 0:56

Jolie, c'est une bonne idée d'avoir sous le coude une version gentille de ton personnage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leliana Exalian
Seigneur Dragon du Topaze

Feuille de personnage
Race: Humaine
Classe : Guerrière
Metier: Soldat

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Dim 16 Oct - 1:03

Disons que j'espere que le jour ou les heros que vous êtes pourront trouver sa pierre, que vous lui rendrez sa liberté plutot que de le tuer ^^. Je pourrais adopter cette tête Very Happy

~~~~~~~~~~~~
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Dim 16 Oct - 2:34

Du déjà vue pour moi, mais c'est toujours agréable à voir. (n’empêche le vava de Serena c'est moi qui l'ai redimensionner, nan mais hoooo !). Et j'adore la tête d'Ouros version gentil, il est mignoooooon. =D

~~~~~~~~~~~~

La chanson de BeB:

Leliana Exalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Sam 29 Oct - 1:57

Deux nouveaux personnages voient le jour ! J'aviserais quand a le jouer ou non par la suite. Le tout en image et musique et avec pour l'heure une brève description (Il serait interessant que dans l'encyclopédie, une sous-section "PNJ" soit mise a disposition pour qu'on puisse ajouter des personnages PNJ de notre imagination :O) :

Léliana

Thème Musical - la Légendaire Maîtresse Dragon

Léliana. Gardienne actuelle d'un secret datant de plusieurs siècles dont la découverte pourrait mettre en danger plus d'une personne si il venait a être découvert avant l'heure. L'on raconte que les 12 Seigneurs Dragons choisissent un être "inférieur" afin qu'il les représente parmi les leurs. Il est l'un des rares a pouvoir accéder au Coeur de Feu et même d'assister aux réunions des Seigneurs Dragons, offrant son point de vue a ces légendaires protecteurs du monde.

La rumeur voudrait que cette femme répondant au Nom de Léliana, ancienne voleuse de petit chemin, soit devenue la nouvelle "Maitresse Dragonne" (Le titre officiel que les vivants donnent a ces personnages) après le décès de son prédécesseur. L'autre rumeur veut que son secret lui ai été confié par Ouros et Tian avant les heures sombres. Un secret dont même les autres Seigneurs Dragons en ignore le contenu. Ce n'est pas faute pour ces derniers - Notamment Aeris - d'avoir tenté de le percer. Mais Léliana ne fût pas choisie sans raisons. Et jusqu'a ce jour, tous s'y sont cassés les écailles en vain. Elle ne semble pas désireuse d'affronter les Forces du Mal ayant pris le controle DdOuros afin de tenter de libérer ce dernier, alors que son rôle l'exigerait. Pourquoi ? L'avenir nous permettra-il d'en savoir plus sur elle et le mystère l'entourant ? Seul les Dieux pourront y répondre.

------------------------------------------------------------------------------------------------

Sélene

Thème Musical - Orthanc, La sorcière des Tombes

Autrefois connue sous le nom respectable de Sélene de Basilic, Celle que l'on appelle aujourd'hui Sélene ou Orthanc dans son nom de Sorcière, est devenue tout ce dont un être doté de raison ne souhaite jamais devenir. Née d'une maison noble très influente auprès des royautés de Delenör, La jeune Sélene deviendrait a l'age de ses 20 années celle qui massacrerait sa famille entière, exterminant la lignée Basilic de façon définitive exceptée elle. Mise a mort par le roi de l'époque et pourchassée, elle fuira durant plusieurs années avant de devenir bien plus tard une Sorcière des Tombes d'une puissance rare parmi son nouveau peuple. Comme toute ses soeurs des Tombes -Ou presque -, elle jura allégeance a Abrahel et la suivit dans ses noirs desseins. Dans les faits, une Sorcière des Tombes ne peut se lier qu'a un Basilic, la particularité de Sélene chez les siens réside dans le fait qu'elle ne s'est pas liée avec un Basilic, mais avec deux ! Elle est l'une des rares qui s'avère apte a pouvoir franchir le Dragon Ouros afin de se rendre dans le lieu ou sont rassemblés les Basilics

Officiellement, Sélene est morte, tuée par condamnation pour meurtres multiples. Mais le Roi de Delenör connait la vérité a son sujet. Par ailleurs, bien des rumeurs font état d'un fait soulignant que Abrahel se serait entourée d'une seconde toute aussi noire. La question que les vivants doivent encore répondre est donc la suivante : Sélene est-elle la signification de cette rumeur ?

~~~~~~~~~~~~

Dernière édition par Ouros le Lun 31 Oct - 16:14, édité 1 fois
Leÿlane Shalandis

Feuille de personnage
Race: Enôrii Morte-Vivante
Classe : Archer
Metier: Aucun

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Sam 29 Oct - 9:24

Déjà vu aussi^^ mais j'aime bien
Leliana Exalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Lun 31 Oct - 16:30

Merci :O

Maintenant j'ai juste un probleme : Quel personnage entre ces deux a incarner vu que j'adore les deux T_T

~~~~~~~~~~~~
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Lun 31 Oct - 19:05

Selene je dirais ^^

~~~~~~~~~~~~

La chanson de BeB:

Leliana Exalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Lun 31 Oct - 19:40

Ca me surprend pas que tu suggère celle-la ma grande Arya Razz (Houlla, t'as vu cette promotion, tu est devenue grande :O)

Les deux personnages ont leurs particularités et leur interet dans leurs domaines respectifs. En en choisissant un, le second restera PNj (voir inactif) le temps que Ouros ne soit plus dans la trame centrale (Car oui, une fois libre ou autre, il se pointera pas autant que en principal.)

Pour Sélene, cela dépendrait si une Abrahel se pointe or not. Auquel cas si elle etait jouée, Sélene pourrait plutot faire office d'une méchante plus mise en avant dans la Saison 2 après la fin d'Abrahel (réelle ou présumée).

~~~~~~~~~~~~
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Mar 1 Nov - 3:09

Snif... tu me ressemble beaucoup, tu sais: tu aimes Merlin, la musique, le Seigneur des Anneaux, les vengeances et beaucoup d'autres choses comme moi... Sérieusement, si ça t'embête tant, je peux prendre Léliana. Elle me plait, la petite et me ressemble encore plus que toi Razz Sinon, je crois que je vais faire les miens^^

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Leliana Exalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Mar 1 Nov - 11:05

Non désolé, je ne confie jamais mes personnages a quelqu'un d'autre que moi-même, ils sont trop souvent dénaturés de ce qu'ils sont. :O

~~~~~~~~~~~~
Leliana Exalian

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   Sam 7 Jan - 13:07

Rajout de 4 petites images pour SW:TOR dans la catégorie "Star Wars : The Old Republic" du post d'origine. Les créations émanent d'un générateur préchargé sur un site et non de moi (bien que les divers choix d'images, couleurs et ect, sont le cas :O)

~~~~~~~~~~~~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie du Méchant Dragon   

Galerie du Méchant Dragon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1