Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI

Partagez | 
 

 Et de l'utilité d'un mercenaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Et de l'utilité d'un mercenaire !    Sam 29 Oct - 21:54

On l’avait contacter pour une mission, ce n’était pas tout le temps alors, avait il accepter. Il ne savait encore en quoi cela allait consister et n’avait donc encore moins de détail, cependant, il s’en fichait un peut. Jamais le mercenaire ne posait de questions, n’aimant pas le faire, trop renseignement le mettant mal à l’aise. Oh tuer ne le dérangeait plus mais savoir les noms et tout le reste c’était mettre trop de constance à ses victimes, préférant les voir que comme des numéros. Le voila donc, qui arpentait un couloir au sein du palais de Nadur, attendant qu’on vienne le chercher afin de le mener à son nouvel employeur. Björn ne se sentait pas particulièrement nerveux, calme au contraire, bien que se trouver dans une ville ne le mettait pas particulièrement à l’aise. Le geriyans avait hâte de partir, hâte que cela se finisse vite. Heureusement que l’endroit était pratiquement désert, à croire que les gens n’étaient encore réveillés, en même temps il venait d’arriver très tôt, volant toute la nuit. Son corps en était tout étourdit, mais sa tête alerte, l’homme ailée espérait recevoir la récompense avant de réaliser sa mission, histoire de passer dans une taverne. Non pas que le jeune homme n’était sérieux, mais une bonne bière ne faisait pas de mal n’est ce pas ? Il l’était, néanmoins, avait parfois besoin de se trouver en bonne compagnie avec de la bonne boisson, surtout avant de partir en mission en réalité.

En attendant, l’archer s’assit en soupirant le dos au mur, légèrement impatient, ne le montrant pas de trop, ne voulant offenser celui qu’il finirait bien par voir. Sans-Nom, son faucon était resté en dehors du palais, le geriyans ayant pensé avec raison que personne n’apprécierai la présence d’un rapace. Il ne voyait pas trop pourquoi, c’était un sympathique oiseau, décidément les humains étaient une drôle de race. D’ailleurs, portait il sa grande cape de laine afin de cacher ses ailes, ne les montrant qu’à l’homme qui voulait louer ses services, ne voulant pas que d’autre les aperçois et le prenne encore pour une sorte de demi dieux, à la longue c’était usant. Pourquoi dont les geriyans serraient divins ? Il n’avait par rapport aux humains, que des ailes en plus, effectivement il pouvait fendre les cieux, or, les humains pouvaient certainement réaliser des choses que les êtres ailées ne pouvaient pas, certainement. Bref, ce n’était que des pensées parasites, de toute manière pour le moment était tranquille, assit encore, jouant distraitement avec une flèche. Bonne flèche ça, un instrument de mort, toutefois, un bel objet finement travailler, pour peut que l’on aime ce genre de beauté minimal. Volganson aimait lui, après tout, ces flèches, n’étaient elles pas ses seules compagnes de morts ? Celles qui le suivaient toujours durant ses missions, comme son épée courte et le faucon, quelqu’un de réellement bien entourer. Sa voix retenti d’un coup dans le silence, parlant au petit objet de bois, comme si celle-ci comprenait ce qu’il disait. Björn se fichait complètement qu’on le surprenne à faire cela, ou était le mal ?
Revenir en haut Aller en bas
Barohir Kordaskyan
Souverain de Delenör

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Delenör

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : Archer
Metier: Seigneur de Delenör

MessageSujet: Re: Et de l'utilité d'un mercenaire !    Jeu 10 Nov - 7:04

25 Aneksi 4 312

(date de réception de la lettre de Barohir par Fherdredd)

Fherdredd ouvrit grand les portes qui menaient directement sur son bureau, un lieu où il n'y avait pas un seul espace mural qui ne fut occupé par une bibliothèque. Le bureau de l'Intendant du Delenor contenait toute l'histoire du Royaume. Fherdredd tenait dans sa main une lettre décachetée et murmura quelques mots à l'un des gardes qui surveillait la salle de réception dans laquelle se trouvait un Geryian, seul. Le garde parti précipitamment et laissa Fherdredd et le Geryian seuls. Fherdredd fit alors signe au Geryian de le suivre.

Ils quittèrent la petite salle de réception et empruntèrent un couloir décoré de tableaux représentant les Rois du Delenor à travers les époques. Ils bifurquèrent sur la gauche, et entrèrent dans une grande salle, au milieu de laquelle se trouvait une grande table en bois sombre, entourée de chaises de la même couleur. De faibles rayons de lumières éclairaient la salle, de part des fenêtres fines et élancées, situées sur la gauche de la salle. Fherdredd tira une des chaises, fit signe au Geryian de s'y installer, puis s'assit à son tour sur une chaise richement décorée, en bout de table.


- Navré de vous avoir fait attendre, mais tout ce protocole est nécessaire. Les gardes m'ont prévenu de votre arrivée. Je suis Fherdredd Hassyam, Intendant du Delenor, bras droit du Seigneur Barohir Kordaskyan. La mission que je vais vous confier est considérée comme une mission de la plus haute importance, et nous avons besoin de l'aide d'un expert. J'ai entendu du bien de vos talents et je vous offre la possibilité de tout mettre en oeuvre pour vous faire un nom dans l'histoire du Delenor. Le Conseil et moi même vous accordons toute notre confiance, mais sachez, en ces temps troublés, qu'un faux pas de votre part ferait de vous un criminel coupable de haute trahison.

Fherdredd fixa Bjorn, se leva de son fauteuil, se dirigea lentement vers l'une des fenêtres et reprit la parole.

Nous avons récemment reçu de la part d'un groupe de femmes pratiquant la magie blanche et l'art de la divination, groupe baptisé les Sorcières des Brumes, une prophétie qui tient lieu d'avertissement. Voici ce qu'elle dit :

"De la Matriarche des Soeurs de l'Ombre à Barohir, roi du Delenör.

La Nuit s'étend sur l'Est désormais. L'Orgueilleux de topaze est passé au pouvoir de Celle qui fait danser les morts. Bientôt, la grande cité maritime sombrera dans le Chaos. Vous devrez être prêts quand les flammes du Dragon s'abattront sur vous. Bientôt viendra l'aide des brumes au travers des mers et des océans mais, en attendant, n'oubliez pas vos alliés de l'Ouest. Réveillez le courage de l'Annalabyr.

Que les Brumes veillent sur vous."


- Ceci implique que les Sorcières des Ombres, des nécromanciennes, sont toujours actives, et contrôlent un dragon d'une rare puissance. Les Sorcières des Ombres sont introuvables, mais là n'est pas la mission qui vous sera assignée.

Ce que nous attendons de vous est que vous retrouviez les Sorcières de Brumes et tout particulièrement celle qui a réalisé cette prophétie. Je vous laisse lire ceci.


Il tendit la lettre décachetée à Bjorn. Voici ce qui était écrit :

20 Aneksi 4312.

Aujoud'hui est un grand jour pour le Delenor, et un honneur pour vous. Vous avez été reçu par mon plus fidèle ami Fherdredd qui vous confiera les informations dont vous aurez besoin. Je suis navré de n'avoir pu vous recevoir moi-même, mais la gravité de la situation m'oblige à me déplacer également dans un cadre diplomatique. J'ose espérer que vous l'aurez compris, la mission qui vous est confiée est d'une importance capitale pour le Delenor, ainsi que pour ses alliés. Nous voulons que vous retrouviez la trace de la prophétesse qui nous a envoyé cet avertissement, afin de la connaître et de pouvoir entrer en contact direct avec les Sorcières des Brumes. Tous les moyens sont mis à votre disposition pour votre réussite. Retrouvez les Sorcières des Brumes, retrouver l'auteur de ce message prophétique, et amenez la nous. Vous devrez également tenir Fherdredd au courant de la moindre de vos actions. Et n'oubliez pas, le Delenor sait se montrer reconnaissant envers ceux qui oeuvrent à sa prospérité.

Nous comptons sur vous.

Barohir Kordaskyan, Seigneur du Delenor, Premier Général des Cavaliers Ailés.


Fherdredd prit la parole lorsque Bjorn finit de lire la lettre.

- L'heure est venue pour vous de prouver votre valeur. Les risques sont grands, et cette mission périlleuse, mais le danger ne sera jamais plus grand que la gratitude du Delenor à votre égard. Alors, accepterez vous cette mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barohir Kordaskyan
Souverain de Delenör

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Delenör

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : Archer
Metier: Seigneur de Delenör

MessageSujet: Re: Et de l'utilité d'un mercenaire !    Dim 4 Déc - 11:41

HRP : Des news de Bjorn ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
avatar

Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 756

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

MessageSujet: Re: Et de l'utilité d'un mercenaire !    Dim 4 Déc - 14:35

[Aucune, hélas. Tu devrais lui envoyer un MP, ça le fera peut être revenir.]

~~~~~~~~~~~~


La chanson de BeB:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Et de l'utilité d'un mercenaire !    

Revenir en haut Aller en bas
 
Et de l'utilité d'un mercenaire !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilité du terrorisme
» Utilité du bouclier lorsque l'on porte une armure légère
» Wicaemas Lothalia [Mercenaire]
» Funeste [Mercenaire & Roublarde]
» Azrayen [mercenaire]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Nadûr-
Sauter vers: