Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI

Partagez | 
 

 Discussion avec un exilé [PV : Allys]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Ven 4 Nov - 19:47

Aeris arriva dans son repère près de l'école de vol qu'il avait créé. Il venait se reposer de ces combats incessants avec Ouros, celui qu'il considère comme son grand frère. Il sait qu'Ouros n'est pas responsable de ses actes et c'est ce qui le met le plus en rage. Soudain, il perçut la proximité d'un autre dragon. Ce devait être un dragon d'air puisque son repère se trouvait en haut d'une falaise escarpée. Il regarda en dehors de la grotte et il vit un dragon à plume. Il savait qui c'était puisqu'il n'y avait qu'un. Aeris avait justement besoin de parler à quelqu'un.

-Eoles..., dit simplement Aeris.

Il avait tout de même entretenu de bonne relation avec ce dragon qui fut exilé il y a quelque temps. Surtout qu'Eoles lui ressemblait sensiblement. Il lui enviait quelque peu ce don de se transformer en humain. Il pouvait au moins éviter de se faire remarquer quand il voyageait avec les bipèdes. Il attendit donc que Eoles remarque sa présence. De plus, il aimerait bien lui demander de l'aider à libérer Ouros. Depuis qu'il lui avait appris à voler, les deux dragons s'étaient rapprochés. Mais ça faisait déjà un bon moment de cela...

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Ven 4 Nov - 20:33

La vie n’est pas facile quand on n’a personne sur qui compter, depuis des milliers d’années, ce qui n’était pas énorme pour un dragon, Eoles vivait cacher parmi les humains. Ce besoin de liberté qu’il avait eu auprès des douze ne l’avait amené qu’à une chose, s’être exilé des seules personnes qui lui ressemblaient vraiment. Mais même parmi eux, Eoles s’était sentit, différent, pas de père, pas de mère … pas de véritable semblables. Certains des douze le voyaient comme une engeance, « comment un dragon peut-il avoir des plumes en guises d’ailes. »

On lui avait donné tant de surnom au fil des âges, le dragon-oiseau, le dragon-ange, le faux dragon. Tant de surnoms que les bipèdes se plaisait a lui donné. Jusqu'à ce qu’il décide de se cacher parmi eux et d’entrée dans leur légende, pour finalement finir par être oublier dans le reflux du temps.

Allys ne se trouvait pas très loin d’un endroit ou il avait passé du temps avec un membre des douze, Aeris un dragon d’air. L’un de ceux qui lui avait appris comment volé dans sa jeunesse. D’après ses souvenirs, c’était en haut d’une falaise escarpée. Il devrait se changé en dragon, forte heureusement, il n’y avait pas beaucoup de mon dans les parages.

Il planta son épée dans le sol et commença a enlevé ses vêtements humains. Puis se changea en dragon à plumes. Des ailes surgirent de son dos et l’entourerai comme pour caché la transformation et lorsqu’elle s’ouvrir, c’était pour laissé apparaitre un magnifique dragon au teinte azurée. De plus, il était beaucoup plus grand qu’un humain. Eoles se saisit de sa lourde épée avec une patte et de l’autre, prit le baluchon qu’il avait fait avec sa cape de voyage ou tout ses habits était contenu.

Il ne lui fallu que très peu de temps pour arrivé sur place et déjà les souvenirs lui revenait. Il se posa non loin d’une grotte et posa ses affaires avant d’entreprendre de sa retransformation. Mais une odeur l’interpella. Puis une voix, il ne l’avait pas remarqué tout de suite, mais il connaissait cette voix. D’autant que seul le dragon connaissait son véritable prénom. La peur ou la méfiance, Eoles n’aurait sur dire laquelle de ses deux sentiments était le plus vivace a se moment la. Il ouvrit à nouveau ses ailes, prêt à s’envoler. Mais l’odeur lui paraissait désormais plus clair, il se détendit presque aussitôt. Le dragon/plume tourna légèrement la tête pour que son œil valide voie l’endroit d’où venait la voix et il constata qu’il y avait bel et bien un dragon.

- Aeris ?
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Ven 4 Nov - 21:04

Aeris sourit quand Eoles lui adressa la parole. Ils auraient surement plein de choses à ce raconter...

-Eoles, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu n'était obligé de fuir ce jour là, tu sais? D'ailleurs, il y a beaucoup de choses à te dire. Premièrement, savais-tu qu'Ouros se fait contrôler par une sorcière des tombes depuis maintenant deux ans? Je sais qu'il n'a pas toujours été tendre avec toi, mais voudrais-tu m'aider à le libérer? J'ai entendu plusieurs rumeurs sur toi chez les bipèdes. Elles parlent de toi comme un être pouvant aider des personnes presqu'au hasard. Je me doute que ce n'était pas vraiment au hasard, n'est-ce pas?

Aeris observa celui qui avait autrefois été son meilleurs élève. Il dit aussi:

-De plus, savais-tu que en honneur à ton talent de vol, j'ai créé une école de vol. Je ne sais pas si tu l'as déjà vu, mais je suis sûr que tu ne te doutais pas que c'était pour toi. Tu as été et tu reste encore le meilleur élève que j'ai eu. Et celui qui me ressemble le plus, aussi.

Aeris attendit patiemment la réponse d'Eoles. Il savait qu'il réfléchirait à tout ce qu'il venait de dire avant d'accepter ou de refuser d'aider Ouros. Aeris savait par contre que leur rapprochement de jadis pourrait peser dans la balance, mais pas nécessairement.

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Ven 4 Nov - 22:02

A peine parla-t-il que son ancien maitre commença a l’inondé de parole. Passant d’un sujet à l’autre, Eoles avait un peu de mal à suivre. Il commença d’abord par reprendre forme humain, puis pendant qu’Aeris continué a lui parlé, Allys s’habillé tranquillement comme si il n’était pas atteint par les paroles du dragon d’air. Une fois couvert, il enroula sa cape de voyage en boulle et s’installa sur un rocher, l’épée planté dans le sol lui servant d’accoudoir.

-Eoles, il y a bien longtemps que je ne t'ai pas vu. Tu n’étais obligé de fuir ce jour là, tu sais? D'ailleurs, il y a beaucoup de choses à te dire. Premièrement, savais-tu qu'Ouros se fait contrôler par une sorcière des tombes depuis maintenant deux ans? Je sais qu'il n'a pas toujours été tendre avec toi, mais voudrais-tu m'aider à le libérer? J'ai entendu plusieurs rumeurs sur toi chez les bipèdes. Elles parlent de toi comme un être pouvant aider des personnes presqu'au hasard. Je me doute que ce n'était pas vraiment au hasard, n'est-ce pas?

La suite ne fut que des compliments a son égards, l’une des qualités du dragon/plume et qu’il n’était pas particulièrement sensible ni aux compliments, ni au remarques. Il fixait toujours Aeris de son œil valide, l’autre étant caché par ses cheveux, le dragon d’air ne devait pas savoir que depuis son combat contre Shuruu, il avait perdu son œil gauche. Eoles attendit patiemment que son ancien maitre finisse ce qu’il avait à dire puis regarda autour de lui.

- Les années que j’ai passé auprès des autres, de vous autres était très certainement les plus belles, mais j’avais de bonne raison de m’en allé. Tu as du apprendre que je me suis battu avec l’un des douze, celui-ci ne m’a pas laissé indemne.

Il ôta les cheveux qui caché son œil gauche pour laissé voir un globe blanc, plus d’iris, plus rien. Mais c’était également un message destiné à lui faire comprendre qu’Eoles n’était pas de taille contre les dragons des douze. Sinon il n’aurait pas choisis l’exil, sa relations avec Ouros avait toujours était neutre.

- Je ne changerais rien dans ce combat et puis je n’aurais pas le courage de revoir d’autre dragon après cela, je me sens … responsable. Tu as toujours était gentil avec moi, un vrai frère. Mais tout les dragons ne me voient pas de la même manière a commencé par Shuruu.

Allys soupira et commença à faire tourner son épée sur elle-même. Lui qui était toujours de bonne humeur, aujourd’hui il semblait hanté par de lointain souvenir. Au départ, il était partit en quête de semblable mais arrivé au nid ou il avait vu le jour, il se rendit compte qu’il n’y avait qu’un seul œuf qui était arrivé à terme, les autres étaient mort bien avant. Sa mère n’avait jamais apparu pendant son enfance et aucune mère n’aurait laissé ses enfants mourir de la sorte. Eoles avait simplement eut énormément de chance de venir au monde. Et d’avoir était recueillis auprès des autres également.

- Aeris, J’aimerais vraiment t’aidé, crois moi. Mais j’ai moi aussi un problème qu’il faut que je règle.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Ven 4 Nov - 22:42

Aeris sourit quand il vit que Eoles était complêtement perdu dans ses paroles. C'est vrai qu'il enchaînait beaucoup de sujets. Mais il retrouva son sérieux quand Eoles parla de son combat contre Shuruu. Et il fut intrigué du problème que son ancien élève avait à régler.

-Je sais pour ton combat avec Shuruu. Il a toujours été expéditif, mais là, il a dépassé largement les bornes. Il ne t'aimait pas à cause que tu étais différent... physiquement. Mais pourtant, tu es un dragon, que ça lui plaise ou non. D'ailleurs, il ne se vante pas de son combat contre toi.

Aeris marqua une pause. C'est vrai que Shuruu ne l'a jamais vraiment inspiré. Il était trop impulsif, pas suffisament raisonnable. Le dragon de feu par excellence.

-Quel est donc ton problême? On pourrait peut-être s'échanger se service, si tu veux. Et si tu as peur d'affronter Ouros, dis-toi que tu as déjà plus de chance que nous de le vaincre puisqu'il peux imiter nos pouvoir. Mais si tu ne veux pas, je ne te retiendrai pas.

Aeris attendit la réaction d'Eoles, qui, depuis longtemps, cherchait des êtres lui ressemblant. Il avait déjà entendu parler de dragons à plumes, mais il n'en avait jamais vu d'autres que Eoles. Il pensait que ces dragons se cachaient, mais pourquoi? Quel mystère les dieux avaient bien pu créer avec eux?

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.


Dernière édition par Aeris le Lun 7 Nov - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Barohir Kordaskyan
Souverain de Delenör

avatar

Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Delenör

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : Archer
Metier: Seigneur de Delenör

MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Lun 7 Nov - 8:24

HRP : problème résolu, merci de ne plus tenir compte de ce post.


Dernière édition par Barohir Kordaskyan le Mer 9 Nov - 8:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Mar 8 Nov - 21:21

-Quel est donc ton problème? On pourrait peut-être s'échanger se service, si tu veux. Et si tu as peur d'affronter Ouros, dis-toi que tu as déjà plus de chance que nous de le vaincre puisqu'il peux imiter nos pouvoir. Mais si tu ne veux pas, je ne te retiendrai pas.

Allys leva le visages, une proposition inespéré de la part de son ancien maitre de vol mais il ne voulait pas l’entrainé dans une affaire qui prendrait trop de temps. Si Ouros était devenu un danger pour les dragons, Aeris aurait mieux a faire que de s’occuper d’un petit problème de son élève. Allys ne voulait pas lui avoué que lui aussi était prisonnier d’une certaine manière, mais tant que le plume ne se manifesterait pas, il aurait le champ libre. Aucun maitre pour lui donné des ordres, le bonheur en quelque sorte.

- Je veux bien t’aidé, mais au bout d’un moment je devrais me retiré pour des raisons que je ne tiens pas a partagé. Déjà il faudrait trouvé une solution. Ouros est clairement trop fort pour nous deux

Bien entendu, il était exclus d’attaqué Ouros de face, ni même de l’attaqué tout court. Allys savait que ce serait peine perdu car le dragon rivaliserait aisément avec lui et pourrait tenir tête sans problème a Aeris. De plus son ancien maitre n’était pas en grande forme. Allys posa ses deux bras sur son épée puis son menton. Le jeune dragon étant assez vif d’esprit, trouvé une idée serait assez rapide. Mais une idée certes, encore faudrait-elle qu’elle marche. Affronté un dragon quelle qu'il soit n'était deja pas une bonne idée pour sa part étant donné sa faiblesse physique, mais si Allys se basait sur ses autres atout, il pourrait au moins lui tenir tête

- Tu connais certainement plus de chose qu’Ouros, pourrait-tu m’en parlé ? Histoire que nous puissions trouvé un plan, même si nous pouvions gagné un peu de temps pour les autres, se serait déjà pas mal.

Allys regarda a nouveau Aeris, il voyait bien que son maitre avait besoin de repos, en espérant qu’Ouros ne se montre pas. Ni même aucune autre créature quelquonce car ce n'était pas vraiment le moment.

- De toute façon, je ne te laisserais pas te déplacer, il faut que tu te repose un peu, si jamais quelqu’un se montre cache toi, je m’en occuperais.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 20
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   Mar 8 Nov - 22:40

- Je veux bien t’aidé, mais au bout d’un moment je devrais me retiré pour des raisons que je ne tiens pas a partagé. Déjà il faudrait trouvé une solution. Ouros est clairement trop fort pour nous deux.

C'est sûr qu'Ouros était extrêmement puissant et que l'attaquer directement était une option à éviter. Aucun des deux dragons ne s'en sortirait indem, et Eoles risquait même de mourir. Par contre, ce qu'il dit après était une bonne idée:

- Tu connais certainement plus de chose qu’Ouros, pourrait-tu m’en parlé ? Histoire que nous puissions trouvé un plan, même si nous pouvions gagné un peu de temps pour les autres, se serait déjà pas mal.

Oui, il était vrai qu'il pouvait facilement soutirer de l'information quand il utilisait son pouvoir sur la mémoire de la bonne façon. Ensuite, Eoles lui parla de sa faiblesse. Il aquiesca, mais il refusa de se cacher. Il expliqua:

-Je ne me cacherai pas car si il est vrai que j'ai une faiblesse, je suis au moins capable de protéger mon antre. Il est aussi véridique que je suis faible à cause de mes batailles contre Ouros, auquel j'arrive à tenir tête tant que je prend l'initiative.

Oui. Prendre l'initiative. C'était ce qui le sauve depuis maintenant deux ans d'Ouros, qui heureusement ne peut prendre d'initiative. C'était si paradoxale... Il devait combattre Ouros, mais puisque Ouros était sous contrôle, il ne pouvait pas prendre le combat en main... Quand à ce qu'il savait de plus qu'Ouros:

-Bien, je sais où ma pierre est caché et pas lui, mais je doute que ça ne nous sera pas très utile.

Voyant que son sens de l'humour douteux ne faisait pas rire son élève, Aeris devint plus sérieux.

-Bon... Je sais qu'il n'a pas choisi Léliana, la Maîtresse Dragon, par hasard. Et je sais aussi qu'elle ne fait rien pour aider Ouros, alors qu'elle le devrait de par sa vocation. Nous pourrions la retrouver, mais c'est une voleuse, alors... Quoi que tu pourrais la retrouver sous ta forme humaine, mais fais attention: comme tout les maîtres dragons, elle peut nous parler directement dans notre coeur. À toi de décider si tu veux y aller.

~~~~~~~~~~~~

La pureté de l'air est mon arme. La mémoire est mon instrument.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Discussion avec un exilé [PV : Allys]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion avec un exilé [PV : Allys]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion avec Kû-Fei...
» Discussion avec Alice, une Protectrice en sursis
» Présentation de Thomas Marci
» Discussion avec Severus [PV]
» Amour sucré, l'amour qui est poudré (et pas avec du sucre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Firen-
Sauter vers: