Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Aion

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

Aion  Empty
MessageSujet: Aion    Aion  EmptyMer 22 Fév - 16:34

Aion: The Tower of Eternity, souvent abrégé en Aion est un jeu vidéo sud-coréen de type jeu de rôle en ligne massivement multijoueur (MMORPG), édité et développé par NCsoft. Il est sorti en novembre 2008 en Corée, en avril 2009 en Chine, puis en septembre 2009 en Amérique du Nord et en Europe.

Le jeu se déroule dans le monde d'Atréia, où vivaient les humains et les Balaurs (créatures maléfiques semblables à des dragons ). Dans leur quête de pouvoir, ces derniers ont détruit la Tour d'Éternité, représentation physique du dieu Aion. Il s'en est suivi un cataclysme qui a divisé le monde en deux parties et séparant les habitants en deux factions :

- D'une part, les Elyséens, représentés au premier abord comme des anges, ce sont les humanoïdes ayant survécu dans la partie inférieure du monde d'Atréia, Elyséa. Vivant dans un monde qui baigne dans la lumière du soleil et ayant peu de différences avec l'ancien (en dehors des précédents événements), leur apparence physique ne change pas d'antan : Des ailes d'un blanc éclatant et une peau plutôt claire.

- D'une autre, les Asmodiens, "humains" ont été obligés de survivre dans la partie supérieure d'Atréia, Asmodée, après la destruction de la tour. Contraints de se terrer dans les ténèbres, les Asmodiens ont développé des griffes, des yeux rouges, une peau sombre et arborent des ailes noires.

Ces deux races comprennent un rang divin, les Daevas immortels, principaux acteurs du monde d'Aion. Ce sont ces personnages qui sont dotés d'ailes et de pouvoir divins.

Les Balaurs, eux, furent bannis dans une faille au centre du monde, les Abysses. Cependant, ils sont parvenus à s'échapper de leur prison, représentant à nouveau une menace pour le monde.

Je vous invite à me rejoindre sur mon serveur Roleplay (oui oui, on fait du rp ^^) : http://songes-atreia.fr/?act=home
L'histoire sur le serveur est un peu différente, il suffira de lire le BG et les textes pour comprendre. ^^ C'est un serveur privé donc le jeu est gratuit (même si l'officiel va le devenir). Je vous mettrai surement une vidéo de mon propre jeu plus tard.

Quelques vidéos :







Et quelques screen :

Arya, mon Asmodienne Spiritualiste et son Esprit du Feu.
Spoiler:

Après un duel dans les abysses contre un Elyséen, ici Neirlhan.
Spoiler:

Event a Morheim, en Asmodae, avec Awalix et Maory.
Spoiler:

Là vous voyez ce que ça donne le Rp ^^
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aion  Empty
MessageSujet: Re: Aion    Aion  EmptyJeu 23 Fév - 11:53

Houla sur le dernier screen, il y en a des barres sur l'interface xD.

Comment a tu pu me prendre en screeneuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

Aion  Empty
MessageSujet: Re: Aion    Aion  EmptyJeu 23 Fév - 16:02

Pauvre petit =P Tu peux rajouter tes screens si tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aion  Empty
MessageSujet: Re: Aion    Aion  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Détente-
Sauter vers: