Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bon, je suis le premier à faire une demande ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyJeu 20 Oct - 0:12

Je suis pas compliquée et ouverte à tous, n'importe quel race, sexe est compagnie, tout comme en ce qui concerne le temps de réponse je suis du genre plutôt tolérante (pour certains rp il m'ai déjà arriver d'entendre pendant des mois) si je sais qu'à la fin j'ai une réponse alors ça va.
J'ai commencer un rp ici => Horizons lointains (libre)
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyJeu 20 Oct - 0:53

Salut,

Je viendrai peut-être de rejoindre, si je trouve une raison pour qu'Arya quitte la Forêt Argentée, mais j'ai peut-être une idée, je verrai. (En plus je dois tester ma reconnaissance vocale, d'ailleurs je viens de dicter ce message et ce n'est pas mal du tout). =)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyJeu 20 Oct - 22:52

Je serrais ravie que tu réponde à mon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Barohir Kordaskyan
Souverain de Delenör

Barohir Kordaskyan


Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Delenör

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : Archer
Metier: Seigneur de Delenör

Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyLun 24 Oct - 13:12

Si tu veux j'ai un RP à te proposer ^^

Bon techniquement faudrait que je revienne à Nadûr mais si tu veux je peux te confier une mission qui impliquerait que tu ailles titiller les sorcières des brumes, et ça pourrait permettre à Kero de jouer également son perso davantage. Passe donc au palais de Nadûr et on te confiera la mission en détail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyLun 24 Oct - 19:39

Cool, je ferrais ça avec plaisir ^^
Je posterais au palais dans la semaine alors (j'essayerais demain).
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyMar 1 Nov - 2:31

Dès que j'arrive à faire valider mon personnage, j'aimerais que nos deux persos se rencontrent. C'est un dragon, alors la distance ne pose pas vraiment problème...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyMar 1 Nov - 20:23

Pas de problème, je serrais ravie de rp avec toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ EmptyMar 1 Nov - 20:50

Et puisque vous êtes sur mon petit territoire messieurs, des que ma fiche est validée je viendrais Rp aussi avec vous (enfin sauf si vous préférez rester entre homme ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty
MessageSujet: Re: Bon, je suis le premier à faire une demande ^^   Bon, je suis le premier à faire une demande ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon, je suis le premier à faire une demande ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment faire une demande de partenariat ?
» Premier rp.
» Ecuries Royales, Elevage de Pégases [PV : Tous Déléniens ET/OU membres ayant fait la demande d'entrer dans l'école de vol]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Demandes de Rps-
Sauter vers: