Pierres Sacrées

Forum RPG Médival Fantasy
 
N'oubliez pas de voter sur nos Top Sites toutes les deux heures !
Les inscriptions pour l'évent N°1 : L'assaut de Thenarÿs, sont closes. L'évent se passe ICI
Il reste de nombreux postes à prendre, allez voir ICI
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Dragon recherche maitre/maitresse.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyJeu 3 Nov - 22:47

Mon personnage peut se retrouver avec un ou une maitresse du moment que la personne possède la pierre du nom de "Plume Séraphine"

Quelqu'un veut un petit dragon de compagnie ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Barohir Kordaskyan
Souverain de Delenör

Barohir Kordaskyan


Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Delenör

Feuille de personnage
Race: Humain
Classe : Archer
Metier: Seigneur de Delenör

Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 11:17

Etant donné que le but des dragons est que leur pierre ne soit justement pas retrouvée je doute que cela puisse être une bonne idée. En ce qui me concerne je te conseillerait plutôt autre chose mais attend l'avis des modos histoire qu'on soit fixé.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 11:33

Aussi, Allys, je crois qu'il y a quelque chose que tu n'as pas compris: seul les seigneurs dragons possèdent des pierres, donc dans ton histoire, les autres dragon ne peuvent être gèné du fait que tu n'en ais pas. Sinon, je serais près à faire un RP avec toi. Et je compte bien te faire profiter de l'affection d'un seigneur dragon (je me demande lequelle Rolling Eyes ).
Revenir en haut Aller en bas
Arya Lÿrargent
Chef de la Garde Royale
Arya Lÿrargent


Messages : 508
Date d'inscription : 20/09/2011
Age : 762

Feuille de personnage
Race: Enôrii
Classe : Rôdeur
Metier: Commandant de la Garde Royale Enôrii

Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 14:30

    La fiche d'Allys a était validée et il est dit dans sa fiche, qu'il possède une pierre à laquelle il est rattaché (même si c'est plus une plume en fait), comme pour les Seigneurs Dragons. Il aurait pu s'en passer, mais c'est son choix.

    Je vous conseille de lire la fiche du joueur avant de dire n'importe quoi. (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 14:50

La "pierre" d'Allys n'a rien a voir avec les pierres des douzes, il s'agit d'un pierre qui l'oblige a obeir a celui qui l'a possede, d'ou ma demande. Il n'est pas directement lié a cette objet, mais plus a la personne qui l'a possède.

(Il s'agit d'une plume de son aile qui a subi un sortilège et qui s'est changé en pierre. Si son maitre meurt, la pierre redevient une plume et s'envole au gré du vent. Puis se transforme a nouveau en petite pierre argentée au contact du sol. Elle n'a donc rien a voir avec les autres pierres)

Merci Aeris, je veux veux bien faire un rp, dans la mesure ou mon perso ne s'entend pas forcement mal avec tout les dragons, a toi de voir si le rp est amical ou non. Qui commence ? xD

Voila donc je repose ma question ^^ Quelqu'un veut un petit dragon de compagnie ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Aeris
Seigneur Dragon de l'Opale
Aeris


Messages : 50
Date d'inscription : 26/10/2011
Age : 27
Localisation : Pas aux endroits où je ne suis pas.

Feuille de personnage
Race: Dragon
Classe : Seigneur
Metier: Veiller sur le monde

Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 14:58

Je pourrais commencer. Firen, ça te va? Chez les Geriyans Very Happy Enfin, près de chez eux, j'ai pas envie qu'ils fassent un infarctus^^ Et pour la pierre, je fais référence à quand c'est écrit:

Allys V.Eoles a écrit:
Mais une chose semblait gêner les autres dragons, Eoles ne possédait pas de pierre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. EmptyVen 4 Nov - 18:44

Ouais j'aurais du enlever se morceau, fait comme si il existait pas ^^' Je pensais que tout les dragons avaient une pierre quand j'ai fait le debut de l'histoire et c'est qu'aprés que j'ai su que ce n'était que pour les douzes.

Pour la plume, c'est vraiment parce que je voulais pas que mon perso erre sans but dans le monde.

Firen, ca me va x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragon recherche maitre/maitresse. Empty
MessageSujet: Re: Dragon recherche maitre/maitresse.   Dragon recherche maitre/maitresse. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragon recherche maitre/maitresse.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeris, le dragon d'Opale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pierres Sacrées :: Demandes de Rps-
Sauter vers: